Concept Déco

Dernière mise à jour : 24 juil. 2018

Vous investissez dans un nouvel espace et vous voulez changer l’ambiance de la maison ou simplement elle ne correspond plus à vos attentes ? Il y a des tas de raisons qui nous donnent envie de changement et de nouveauté. Nous pouvons ensemble créer ou renouveller l’univers qui vous entoure.


« La réelle différence avec le coaching c’est l’ampleur du projet ».


Le service "Concept Déco" concerne aussi bien le projet déco d’une seule pièce de la maison comme la totalité de celle-ci.


Concrètement comment ça se passe ?

Vous me contactez soit par mail ou soit directement par téléphone.

(Attention il n’y a pas de rendez-vous sans ce contact téléphonique).


Le premier rendez-vous!

Nous définissons un rendez-vous chez vous ou à l’endroit que vous voulez revisiter.

Lors de notre premier rendez-vous, nous apprenons à nous connaître pour voir si le feeling passe et je vous écoute attentivement. Ensuite, je retranscris vos attentes, je prends des photos et des mesures mais je ne donne jamais de conseils ou d'idées ce jour-là.


Ce rendez-vous nous permettra de savoir, aussi bien pour vous comme pour moi, si notre collaboration peut avoir lieu ou non. Je pourrai également vous donner un prix pour le concept déco que vous souhaitez.


Dans les 48h après notre rendez-vous, si nous collaborons ensemble vous recevrez de ma part un questionnaire pour mieux cerner vos attentes. De là, je commence à dessiner et à faire des recherches. Ensuite, nous nous refixons un rendez-vous pour que je vous explique et vous montre le projet.


Combien cela va vous coûter?

Le montant donné lors du premier rendez-vous devra être payé. On retravaille point par point ce qui est proposé et nous effectuerons des changements si certains éléments ne conviennent pas jusqu’à satisfaction.


Après la remise du concept, vous pourrez également faire appel à mon service de « suivi travaux ». Ce service n’est pas une assurance concernant les autres corps de métier; il sert au bon déroulement des placements du mobilier, de la déco et du choix des couleurs. Ce que nous nous serons imaginés, je veillerai à ce que les autres corps de métier le respectent!

Projet prévu Aout 2018 - photos à suivre


14 vues0 commentaire